Domespace Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domespace Belgique

Forum sur le développement de Domespace en Belgique.
Une maison ronde en bois qui tourne avec le soleil.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche plans,documentation technique, phots, ect

Aller en bas 
AuteurMessage
La boirone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

recherche plans,documentation technique, phots, ect Empty
MessageSujet: recherche plans,documentation technique, phots, ect   recherche plans,documentation technique, phots, ect EmptyVen 6 Nov - 13:19

Bonjour à tous
cheers
Je prépare le concours de l'enseignement et j'aimerai présenter mon dossier sur les maisons tournantes.
Mon étude technique ne porte que sur le système de rotation.
Je recherche toutes les informations, plans, schémas, photos, rapports, ou autres qui puissent m'aider dans mon dossier.
study
Par contre Je dois présenter une maquette reprenant les principes du système, donc j'ai besoin des plans de la structure d'un dome ROTATIF peu importe le model, le plus simple serait le mieux, c'est juste pour fabriquer l'ossature, une couverture, et des trous pour les fenêtres afin de montrer aux examinateurs une maquette rotative proche de la réalité.
Pas besoin des aménagements interne ni électricité domestique.

J'ai pris contact avec Domespace mais ils n'ont malheureusement pas de temps à consacrer à ma demande, j'ai reçu une doc commerciale très instructive et j'ai commencer mon mémoire avec cela.

J'ai vu dans l'émission de M6 zone interdite que Domespace donnait un kit d'auto construction, je pense que je trouverai beaucoup de réponses dans ces documents aussi si quelqu’un peut m'aider je suis preneur.
Voila vous savez tout, je ne peux financièrement pas céder à la tentation d'un domespace mais je suis admiratif de ce concept.
Merci à tous et comme on dit chez moi " vous m'appelez et vous m'dite quoi"
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plans,documentation technique, phots, ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domespace Belgique :: Divers-
Sauter vers: